DIALOGUES et LECTURES

J. CARANDELL - DIVULGATEUR CULTUREL

 

MUSSORGSKI. TABLEAUX POUR UNE EXPOSITION

Douce harmonie laçant de belles et intimes auras en connexion avec distinctes projections à l'échelle universelle.

Cadence des sons, comme de véritables accompagnateurs dans le retour de l'incalculable existence d'êtres translucides dans l'école de l'évolution. Grandes ouvertures destinées à dérouler de diligents exercices au service de la propre beauté.

J. Carandell

 

BEETHOVEN. "FIDELIO". Ouverture Opus, 72 b.

... avec un grand mouvement s'écoule l'énergique vibration, traversant montagnes et vallées pour arriver à la supériorité de la noblesse.

Suivi d'inséparables et de vivaces rythmes, qui continuent à parcourir des terres inhospitalières de surgissant de l'indestructible raisonnement.

Un avancement vers l'objectif primordial, est le point irréprochable pour solidifier les murs de la compréhension, totalement persistants et poursuivis par la liberté opprimée.

J. Carandell

 

GIORGIO De CHIRICO. UNE SUBTILE SOLITUDE

Auteur de perspective accentuée à l'échelle dimensionnelle de projection énigmatique. Grande simplicité et virtuosité comme acte réflexe d'hermétique solitude et de nostalgie dont le parallélisme linéal réflexe le volume chromatique de définies livraisons et recherches.

Se diffusent clairement les empreintes de simplicité dans la distribution d'éléments et de personnages, les transformant en un bloc énigmatique de beauté interne.

J. Carandell